Le théâtre La Lucarne propose à Bordeaux des spectacles diversifiés d'auteurs contemporains, classiques ou bordelais. Un atelier de formation est également proposé.

Bienvenue au Théâtre La Lucarne
A l'affiche cette semaine
Jeudi 2 décembre
Vendredi 3 décembre
Samedi 4 décembre
Prochainement
Mercredi 8 décembre
Jeudi 9 décembre
Vendredi 10 décembre
Samedi 11 décembre
Dimanche 12 décembre
À qui ma femme ?
du 2 au 18 décembre
Jeudi 2 décembre à 20h
Vendredi 3 décembre à 20h
Samedi 4 décembre à 19h
Mercredi 8 décembre à 20h
Jeudi 9 décembre à 20h
Vendredi 10 décembre à 20h
Samedi 11 décembre à 19h
Dimanche 12 décembre à 15h30
Mercredi 15 décembre à 20h
Jeudi 16 décembre à 20h
Vendredi 17 décembre à 20h
Samedi 18 décembre à 19h
  • En complétant ce formulaire
  • À qui ma femme ?
    Marcassol, après un an de mariage, est lassé par sa femme, Clarisse, qui a changé. D'une femme « originale, capricieuse, fantasque », elle s'est transformé en « mouton, un pot-au-feu ! ». A l'époque, elle avait accepté le mariage à une condition : « Vous ne m'êtes pas antipathique, mais vous n'avez aucun rapport avec le mari que j'avais rêvé. Eh bien ! si je le rencontre jamais, nous divorcerons et je l'épouse. »

    Alors, Marcassol part à la recherche du mari idéal pour sa femme. Il demande à Trémollet de l'aider. Edgar, un ami d'enfance de Clarisse, réapparaît opportunément dans la vie de cette dernière. Lagaulardière, évincé par Sonia, est également sur les rangs.

    Evidemment, les choses ne se déroulent pas comme prévu par Marcassol. Dans la plus pure tradition du vaudeville, les rebondissements se succèdent et Jenny, la femme de chambre de Clarisse, y met son grain de sel.

    N'oubliez pas de réserver.
    Atelier 2022